Transporter Bus Multivan

Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22

Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22

Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22   Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22
Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Convient pour les véhicules suivants.

Véhicule: VW T 5, T6 bus, benne à Multivan, boîte, Type: Année de construction: -> à partir de 2003 KIT DE RABAISSEMENT: VA: environ 30 mm, arrière: 30 mm charges à l'essieu: VA : 1550 kg, HA : 1720 kg Notes: A, 12, 18 De modifiant ce : No. Se ils ne sont pas sûrs si les ressorts propres à votre voiture?? Se il vous plaît renseigner auprès de données du véhicule correspondant avec nous. Le premier choix des amateurs de sport automobile à travers le monde.

L'abaissement du centre de gravité du véhicule pouvant aller jusqu'à 40 mm. Conception d'un ressort progressif. Optimale la qualité de roulement. Le Pro-Kit Eibach est la solution parfaite pour votre véhicule.

Notre système de ressort légendaire qui de façon spectaculaire manipulation Votre véhicule et fournit une look sportif. Pro-Kit abaisse le centre de gravité de votre véhicule et de réduire squat pendant l'accélération, réduit le roulis dans les virages et excessive piqué du nez au freinage. Le Pro-Kit Eibach en combinaison avec les roues et les pneus, est la garantie de la performance réussie et optimale. Pro-Kit permet également de réduire la distance nécessaire entre le pneu et la roue et donne au véhicule un look sportif. Eibach Pro-Kit est conçu par nos ingénieurs et experts de suspension d'essai, qui fournissent une combinaison de regards et de performance sportive sans sacrifier la qualité de la sécurité ou à cheval.

A - général mon mode extérieur. Si non listés séparément, pour réduire les niveaux au Les véhicules avec une suspension sport usine fonctionnalité, l'abaissement indiqué dans le catalogue par la dimension de la suspension sport d'origine. Si non listés séparément, sont Les véhicules de l'usine avec une suspension surélevée équipé (par exemple hors route caractère, croisé ou pactes hors route), exclus de l'utilisation de nos produits. Pour Article / allocation de véhicule les informations contenues dans les conclusions de l'inspection et de l'ABE prévalent.

Y compris le numéro de réception CE à cet effet point "K" que l'on trouve dans le certificat d'immatriculation du véhicule ou sur la plaque signalétique du véhicule! A titre de comparaison avec les données dans le rapport. S'il vous plaît vérifier avant certificat de pièces d'installation en utilisant / ABE si l'article livré (voir Identification des pièces) pour votre véhicule (voir utilisation zone) sont admissibles. S'il y a des écarts, les parties ne doivent pas être installés - s'il vous plaît appelez dans ce cas, au vendeur. Nous vous recommandons Installation de nos produits que dans un atelier qualifié de laisser qui a du personnel qualifié et des outils spéciaux effectuer. La Position de montage Vous pouvez «lire» à partir de l'empreinte - faire installer le ressort de sorte que vous pouvez lire l'empreinte. Le nombre ne doit pas "se tenir debout sur leurs têtes". Après le montage du ressort / composants de la suspension est nécessairement un Vérification des réglages de roue nécessaire. Si les chocs de production seront pleinement fonctionnels et se sont atténuées de manière significative dans leur effet, nous recommandons fortement à Échange nouveau standard des amortisseurs ou des chocs de sport. Bei Sportline nous recommandons l'utilisation de ressorts d'amortisseurs de sport tels que. Il y a toutes roues / combinaisons de pneus qui sont libérées par les essais de type de roue. La Fonctionne dans la roue ou ABE-roues doivent être respectées, à l'exception de la condition de suspension standard. Selon le moteur, la transmission, l'équipement et les tolérances du véhicule abaissant peut différer de quelques mm à partir des valeurs spécifiées. L'ampleur de l'abaissement est toujours réduite du montant de la suspension sport d'origine. La disponibilité de nos produits fait référence aux véhicules non traités standard. Lorsque des modifications et des accessoires spéciaux Objet et accessoires de la série! , Tels que l'installation d'un système de freinage spécial (par exemple en céramique Bremslanlage), roues-Zenralverschluss, suspension sport, système de GPL, etc. Ne peuvent pas être utilisés, nos produits peuvent. Les dimensions indiquées se rapportent à vehicles. Points de mesure: distance verticale du centre du moyeu à Fender bord inférieur. Fondamentalement, les dimensions données de consigne, qui peut varier en fonction du véhicule. Les dispositifs de retenue installés en usine sont disponibles en doses de 8 à 23 mm dans les ateliers spécialisés DB. Ainsi, labaissement spécifié à cet emplacement peut varier.

Pneus 205/50/15 et jante 7 J x 15-Recommandation : Assemblée des sports étriers - amortisseurs à gaz. Livraison uniquement en Allemagne seul distributeur spécial. Si nécessaire, se il vous plaît demander la source à notre bureau central. Ne pas utiliser avec l'usine de descente.

L'équipement spécial pris en compte ici. Comprend le système de notation suivant: Climatisation. 7 points Transmission automatique 4 + 5 cyl. 4 points Transmission automatique 6-cyl.

1 point système de nettoyage des phares. 1 point Réglage électronique de siège. 2 points Issu de la compilation de matériel supplémentaire de plus de 4 points supplémentaires, le kit d'abaissement pour les véhicules à utiliser avec équipement en option.

Le choix des rondelles en caoutchouc résulte le tableau suivant: Jusqu'à et y compris 7 points. 8 mm (1 Shag) Jusqu'à et y compris 13 points. 13 mm (2 pips) Jusqu'à et y compris 21 points. 23 mm (4) goujons Plus de 21 points.

L'équipement de l'abaissement ne est pas approprié pour cette version. Sauf véhicules avec contrôle de niveau.

Sur les véhicules équipés d'un moteur 6 cylindres de mise en conformité sur le volet sportif est nécessaire. Sauf véhicules à quatre roues motrices / 4WD entraînement. Sauf pour les véhicules avec réglage électronique de la suspension.

En combinaison avec ressorts Eibach ou suspension d'origine. Avant et arrière hauteur d'axe réglable par entretoise filetée. Essieu avant supérieur réglable par des logements d'entretoises filetées, essieu arrière réglable en hauteur. Pour assurer un dégagement suffisant, entretoises peuvent être nécessaires pour utiliser les combinaisons standard roue / pneu.

Pour un abaissement de plus de 40 mm et un diamètre de larbre de transmission droit supérieur à 42 mm, doit eventl. Le stabilisateur de la série à être remplacé. Ici pour stabilisateur requis ensemble est sous la partie Eibach no : E40-85-005-01-10 disponible dans les magasins bien garnis. Seulement pour les véhicules avec contrôle électronique de stabilité.

Réglage de la hauteur que dans le précisée conformément à pièces TÜV valeurs de certificat. Sauf pour les modèles spéciaux "Sportive" et "Sport" (véhicules avec amortisseurs Bilstein). Uniquement pour les voitures avec un diamètre de l'amortisseur de 55 mm sur l'essieu avant. Uniquement pour les voitures avec un diamètre de l'amortisseur de 50 mm à l'essieu avant.

Pour les véhicules avec EDC composants supplémentaires du constructeur automobile requise. Pour lessieu avant : pièce BMW n° : DOM Storage 31 331 091 709 + rondelle 31 331 116 983 + brassard 31 331 110 196 pour lessieu arrière : pièce BMW n° : portant 33 521 091 710 + support disque 33 521 092 986, pot 33 521 090 282 + élastomères 33 531 091 031 + tube de protection 31 331 137 932. Seulement essieu supérieur réglable par des logements d'entretoises filetées, ressorts de l'essieu arrière + amortisseurs. Seulement essieu supérieur réglable par des logements d'entretoises filetées, amortisseurs de l'essieu arrière.

Pour les modèles construits à partir de 04.2002 , la tige de piston montage est encastré et cachée par un rabat de couverture (fils de tige de piston ne est pas visible). Le régulateur de pression de frein suspension Voyage dépendant sur l'essieu arrière doit être vérifiée conformément aux exigences du manuel d'entretien et de réinitialiser si nécessaire. L'amortissement de l'HA doit être remplacé par les tampons fournis. Les pièces d'origine supplémentaires requises sont nécessaires pour l'installation de composants de trains d'atterrissage ne sont pas inclus.

Se il vous plaît se référer aux documents techniques pertinents (certificat de pièces, les instructions d'installation), qui peuvent être trouvés sur notre site. Le registre doit être remplacé par les amortisseurs classiques HA.

Véhicules avec amortisseurs niveau (marquage 2R ou 4R) sur lhémagglutinine, cela doit être remplacé par des amortisseurs standards avec le marquage 1U ou 3U, numéro de référence : 96 80 99 98,-numéro 48 06 443 du catalogue. Seulement pour les véhicules à quatre roues motrices!

Seulement pour les voitures avec un diamètre de serrage de l'entretoise. Sur l'essieu avant de 51 mm. Seulement pour les véhicules avec une seule feuille. Seulement pour les véhicules avec deux ressorts à lames et bandes avec pad. Pour les véhicules équipés catégorie de véhicule M1G ne sera autorisée si leur bruit de roulement ne dépasse pas 74 dB (A). La classe du véhicule est alors de changer en M1. Pour les véhicules avec un combiné avant les feux de brouillard et de feu de position avant est de vérifier si le bas du phare est inférieur à 350 mm au-dessus du sol. Cest le cas, les lampes supplémentaires au-dessus de ce niveau doivent être appliquées. Les feux de position standard sont alors être mis hors service en retirant lampoule et desserrer la connexion du câble. Ne convient pas pour le modèle "Cross". Uniquement pour les voitures avec les caractéristiques suivantes: ressort en acier, HA:: VA nivellement. Ne convient pas pour lexécution art de Colt Rallye 2009.

Strut montage avec (trou de montage 4-Wheel) vis M14. Strut de montage avec vis M16 (5 trous de fixation de la roue). À partir de 14 Addendum. Se il vous plaît pas de châssis.

Vérifiez ce kit se inscrit dans: 10 chiffres est la lettre A, B... Pour la version 5 places. Pour la version 7 places. Augmentation de la remorque à essieu en fonctionnement (voir pièces d'opinions). Un agrément individuel, une diminution est nécessaire StVZO 19/2 en application du §.

Sur les véhicules avec amortisseurs électroniques doit être désactivé. Ne convient pas pour la version 1.6 Racing (DS3). Pour les véhicules à roues motrices avant. Série plaque de printemps doit être utilisé. Damper avec trou pour M12 discussion.

Diamètre extérieur 45mm jambe de force. Grâce à l'utilisation de la technologie à pression de gaz les amortisseurs / B8 B6, la mesure de l'abaissement spécifique au véhicule diffèrent légèrement. Sur les véhicules équipés de systèmes électroniques d'amortissement lors de l'installation, châssis B12 élimine la fonctionnalité de réglage de l'amortisseur. Si possible, nous vous recommandons d'éviter les messages d'erreur à l'aide de Pro-Tronic.

Pour le ressort hélicoïdal avec 116mm de diamètre intérieur. Pour le ressort hélicoïdal avec diamètre intérieur 106mm. Pour les véhicules sans sièges de la 3e rangée. Espacement des trous de montage avant: 58mm. Ne convient pas pour les véhicules avec éclairage au xénon (pas de support pour le réglage du capteur Plage de phare au niveau de la hauteur à l'amortisseur).

Damper avec trou pour M16 discussion. Pour les modèles avec empattement court. Uniquement pour les véhicules hors route sans. Pour les modèles avec châssis standard.

Damper avec trou pour M10 discussion. Damper avec trou pour M14 discussion. Pour les modèles avec frein à tambour.

Pour les modèles avec frein à disque. Uniquement pour les véhicules avec l'axe de base. Uniquement pour les voitures avec un axe positif. Seulement pour les suspensions de vis. Ne convient pas pour les véhicules avec garniture 1BH - paquet routier rugueuse.

Pour les véhicules avec ressorts hélicoïdaux. Diamètre extérieur 47mm jambe de force. Lors de l'utilisation du châssis, la fonctionnalité de la commande électronique de l'amortissement ne est pas nécessaire.

La affiché dans le message d'erreur de l'ordinateur de bord peut Atelier Agréé sera éteint. Lorsque disponible pour votre véhicule, nous recommandons Pro-Tronic pour supprimer le message d'erreur à utiliser. Pour les modèles de camping-car. Pas modéliser JC Works GP. Modèle: G07, G08, G09, G11.

Modèle: G07, G08, G09, G11, GT, GTI. Type : M 033, sauf Turbo M30. Modèle: sans EDC (elekronische Damping Control). Du numéro de châssis : 199008 jusquau 199209. Du numéro de châssis : 199210.

Du numéro de châssis : 3 b-YE121222. Du numéro de châssis : 4 b-1-000001. Du numéro de châssis : 4B-W-070001-4B-Y-200000. Du numéro de châssis : 4D-1-000 001. Du numéro de châssis : 51000001. Du numéro de châssis : 8D-1-030000-8D-W-006471. Du numéro de châssis : 8D-1-030001.

> ; du numéro de châssis : 200007. Du numéro de châssis : 8D-W-006471-8D-1-030000. Du numéro de châssis : 8 D-X-200000. Du numéro de châssis : 8D-X-200001-8D-1-030000. Du numéro de châssis : 8E-2-400001.

Du numéro de châssis : 8E-5-400 001. Du numéro de châssis : 8E-7-400 001. Du numéro de châssis : A394035. Du numéro de châssis : A394036. Du numéro de châssis : F054768. À partir de VIN: YS3ES55CD2. Pas pour la distribution en Chine (Taiwan). Seulement en conjonction avec Bilstein partie # 50-174546 - couvrir seulement environ Bilstein FA. Seulement en conjonction avec BMW partie no 31 32 1 139 423 (2 x) - référencer uniquement par le biais de métier de pièces BMW dorigine. (Pierre de burinage de protection). Seulement en conjonction avec BMW partie no 31 33 1139 436 - référencer uniquement par le biais de métier de pièces BMW dorigine. Pour commander des pièces de rechange nécessaires: Les références des composants individuels, se il vous plaît consulter le rapport sous la rubrique «les documents du véhicule. Pour les pièces les, se il vous plaît entrer en contact avec votre revendeur / source.

Gardez vos documents de la voiture, les numéros de pièce et la preuve d'achat. Non disponible pour "Caddy Maxi". Même pour l'exécution "GPL" (usine à gaz). Seulement en conjonction avec BMW partie no 33 50 6 778 572 (x 2). Seulement disponible à partir de pièces d'origine BMW commerce.

Seulement pour les véhicules avec PASM (contrôle électronique de l'amortissement). Pour les véhicules avec arrière multibras suspension (suspension indépendante).

Pour les véhicules avec l'arrière à poutre de torsion essieu (essieu rigide). Pas pour les modèles avec amortisseur sur l'essieu arrière. Pour les véhicules avec amortisseurs réglables électroniquement (standard). PRO-TRONIC supprime le message / voyant d'erreur à l'écran que l'installation d'amortisseurs sport / coilovers (B12 / PSS) sans amortisseurs réglables électroniquement.

La fonctionnalité du réglage de l'amortisseur électronique ne est pas nécessaire. PRO-TRONIC supprime le message d'erreur / témoin à l'écran que l'installation du châssis fileté (PSS). L'unité PRO-TRONIC est inclus dans l'ensemble.

Les PRO-TRONIC set AM65-20-030-01-22 est exigé pour les véhicules avec amortisseurs réglables électroniquement (norme)! Pour la version "Cross Touran".

Véhicules de la catégorie M1G (VUS) doivent être réécrites que les véhicules M1 (voitures particulières). Pour les véhicules sans châssis AMG. Pour les véhicules à châssis AMG. Pas pour la version "STI". Printemps doit être modifié dans certaines circonstances.

Set E8530-140 printemps existant doivent si nécessaire contre le ressort dorigine Nr : 1HO412341 être remplacé. Le printemps existant doivent si nécessaire la valeur E8547-140 et E8550-140 être échangés contre des ressort dorigine Nr : 357412341A. À partir du numéro de châssis. Du numéro de châssis : WAUZZZ8... Type : G03, G04, G05, G06, G07, 0N4.

Type : G03, G04, G05, G06, G07, 0N1. Seulement pour les véhicules sans PASM (contrôle électronique de l'amortissement).

Seulement pour les véhicules sans suspension pneumatique. Pour les modèles : AMR, pas pour les modèles 3 3 (USA). Pas pour les modèles 3 3 (USA). Choc : VA : longueur : 564 mm, HA : longueur : 666 mm. Choc : VA : longueur : 543 mm, HA : longueur : 645 mm. Stabilisateur de Diamètre: 20 mm. Stabilisateur de Diamètre: 21 mm. Pour les véhicules avec EDC (electonic Damping Control). Disponible uniquement pour l'exportation, pas en Allemagne. Pour les modèles avec empattement long. Pas pour « Nürburgring Edition » (211 CV). Pour les véhicules sans accessoires standard "Paquet Offroad". Pour des questions, se il vous plaît contacter que vous avez toujours. Du lundi au jeudi: 8.00 à l'horloge 17.00 horloge Dimanche: 8.00 horloge 14.00 horloge. Se il vous plaît se renseigner avant d'acheter sur ces frais!

L'outil libre de liste. Publiez vos articles rapides et faciles, et gérez vos annonces en cours.

L'item "Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22" est en vente depuis le mardi 10 octobre 2017. Il est dans la catégorie "Auto, moto pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Suspension, direction\Sous-châssis". Le vendeur est "pbt-racing" et est localisé à/en Grafenwiesen. Cet article peut être expédié au pays suivant: Europe.

  • Fabricant: Eibach
  • Numéro de pièce fabricant: E10-85-013-01-22
  • Marque: - Sans marque/Générique -


Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22   Eibach Kit Pro Ressorts VW Multivan T5, T6 Bus, Boîtier, Choisir E10-85-013-01-22